Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
12 juillet 2013

Le rose est une valeur sûre

Je ne risquais pas de me tromper en cousant une robe rose pour
 Petite Brune. Malgré son jeune âge, elle sait très bien ce
qu'elle aime. C'était celle-ci et pas une autre :

Robe rose1

La forme est simple mais il y a un volant dans le bas, ça va tourner...

Trois petits boutons sur l'empiècement et des biais aux emmanchures :

Robe rose2

Je suis désolée, le mannequin n'était pas disponble pour la séance de photos.

J'ai trouvé le modèle dans Burda Style n°149 (mai 2012).
Il s'agissait en fait d'un fond de robe blanc à porter sous une robe.

Pourvu qu'il fasse beau aux Açores pendant le mois d'août.

Publicité
Commentaires
D
quoi de mieux qu'une robe qui tourne qd on est une petite brunette hype !!!
Répondre
F
La Brunette, j'vais m'la faire la semaine prochaine mais je croyais qu'elle partait au Vietnam ? J'ai loupe une étape ?
Répondre
M
Même s'il ne fait pas chaud du moment que la robe plaît à petite Brunette, elle n'aura pas froid.
Répondre
A
Il suffit que les propriétaires de l'anticyclone le gardent « à la maison »
Répondre
C
Ah jolie cette petite robe. Même s'il fait moche aux acores, la petite brunette aura pleins d'autres occasions d'être belle dans cette tenue rose.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité