Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 juin 2011

J'ai failli oublier le Défi'13 !

Quand on est en vacances on prend son temps, on oublie le calendrier.
Et le Défi'13, tête de linotte ? Le thème de ce mois de juin : masculin.

J'ai dans ma garde-robe un petit gilet en coton d'allure masculine que 
j'ai tricoté il y a bien longtemps mais je ne vous l'ai jamais montré.
 Je n'arrive pas à m'en séparer car je l'aime toujours. Je lui fais prendre
l'air très régulièrement. C'est un modèle que j'avais trouvé dans le
n° 12 de Marie-Claire Idées et il date de... mars 1994 !

 Gilet masculin devant

 Gilet masculin dos

Alors si le cœur vous en dit... sortez vos aiguilles à tricoter. 

Publicité
Commentaires
C
Je fais un tir groupé sur plusieurs articles :<br /> - le petit gilet est adorable en effet<br /> - bravo pour les jolies fraises en tissu !<br /> - merci pour les belles photos sur la grande mosquée<br /> - suspense... effectivement, pourvu que les frises de samplers se rejoignent ! tu ne "comptes" pas les points avant pour être sûre ?
Répondre
K
Superbe gilet !! Va falloir que je consulte mes archives pour voir si j'ai ce MCI dans mon stock car j'adore !
Répondre
L
Je suis admirative devant ce tricot. C'est adorable.
Répondre
A
Quel travail ! Il est superbe !
Répondre
C
Tu espérais avoir un petit fils ?
Répondre
A
il est superbe ce gilet!
Répondre
A
Très joli modèle... Il faut que je cherche ce numéro...
Répondre
K
Je trouve ça charmant !<br /> Même pour une petite fille avec un petit col claudine rose ou blanc ! Craquant !<br /> Kti
Répondre
M
Je l'ai tricoté aussi!!!<br /> maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité