Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
13 juillet 2011

Prête pour la plage ?

Mais oui, nous sommes le 13 juillet, jour du Défi'13 !
Le thème de ce mois estival : plage et bord de mer.

Pour aller à la plage, il faut impérativement un sac pour emporter
son magazine, ses lunettes, sa crème solaire, son goûter...
Voici le mien :

Sac plage

Toile à matelas de récupération.
Modèle trouvé dans un ancien Modes et Travaux (modèle gratuit).
Le sac est doublé en bleu marine.
Quelques boutons bleus et blancs, des anses rondes et c'est tout.

Gros orage la nuit dernière chez moi, pas de plage au programme
mais bal des pompiers et feu d'artifice ce soir.

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ce sac! Bonne chance pour le défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
comme d'habitude tres original avec un epetite touche qui fait le plus ...bonne plage
Répondre
D
ça me donne une idée car j'ai des anses en bambou immense à utiliser...j'aime beaucoup la toile de matelas recyclée !
Répondre
I
J'adore ton sac, je trouve le tissu vraiment sympa et j'aime beaucoup tes petites finitions avec les boutons.
Répondre
L
Tu seras très élégante pour aller à la plage avec ce sac ravissant
Répondre
A
très sympa ce sac!
Répondre
F
toi aussi tu vas guincher?
Répondre
M
très bonne idée, le tissu ca vaut la peine!
Répondre
C
Feu d'artifice,c'était cette nuit !!!!<br /> Pour le sac,très mimi.A bientôt.Cathy
Répondre
F
le petit sac parfait pour faire la belle sur la plage ... j'aime bien l'arrondi en boutons !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité