Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
6 décembre 2011

La mère Noël transpire

Non, son atelier n'est pas surchauffé, elle transpire car elle s'énerve. Elle 
essaie d'inventer un prototype : une souricette mini, très mini. Elle doit donc
 tout coudre à la main (et elle a de grosses mains). L'affaire commence
 tout de même à prendre tournure : la mini souris est terminée.

Souricette 

Maintenant ce n'est pas tout, il lui faut des vêtements et un petit lit
 très douillet. La mère Noël se creuse la tête et s'assouplit les doigts.
Affaire à suivre, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh comme elle est mignonne ta petite souris avec ses oreilles toutes roses ! Est-ce que tu lui as donné un nom? Ah oui, il faut vite confectionner des petits vêtements à cette jolie souricette pour l'aider à passer l'hiver : une écharpe (ça ça va !), un gros pull over bien long qui pourra lui servir de robe (ça va aussi), un imperméable, c'est absolument indispensable mais ça commence à devenir difficile... quant au bonnet... hum... c'est plus facile à dire qu'à faire ! Alors BON COURAGE et BRAVO Moutie ! Tu as bien du talent :-)
Répondre
C
Bon courage !!!
Répondre
N
La prochaine fois, fais une mignonne éléphante !
Répondre
M
Eh la mère Noël aurait des doigts de fée ? Toute jolie la souris !
Répondre
F
Oh moi je crois que j'ai la maison de la souris en patron. Ca t'interesse?
Répondre
N
Elle est super jolie cette souris. Et quelle patience a la mère Noël ! Pour ma part, j'ai fait un mini couffin adapté d'un tuto pour une petite poupée, et je suis en train de faire la garde robes (chaussures comprises).Le 25 approche !!!
Répondre
M
Oh trop mimi ta p'tite souris, je trouve que pour des soi-disant "grosses mains", le travail est très fin<br /> Je t'embrasse et j'attends la suite Mére Noël
Répondre
M
elle est bien jolie cette petite souris !
Répondre
L
Quelle patience !!!<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité