Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
22 janvier 2012

De charmants petits zozios !

En passant par hasard sur le blog Récup, chiffons et bouts de ficelle,
j'ai trouvé de charmants petits oiseaux qui m'ont inspirée.
Voici deux petits bricolages vite faits, comme je les aime.
J'ai réalisé le premier avec un bocal à bonbons trouvé dans une poubelle
(oui, j'aime bien donner une seconde vie aux objets !) :

bocal bonbons oiseaux

Avant de coller l'image-papier sur le verre, je l'ai collée sur une légère cartonnette
(afin d'éviter les plis). Le couvercle a été habillé avec un petit morceau de lin,
 du croquet et un bout de dentelle acheté en Belgique (à Bruges ou à Bruxelles ?).

dentelle_belge

Second bricolage encore plus rapide :

 

Pot oiseau

Ces images d'oiseaux conviennent parfaitement pour faire des transferts sur
 tissu (ne les imprimez pas en grand pour ne pas altérer la qualité de l'image).
Vous trouverez également chez Delphine de ravissants galons à imprimer.
Merci Delphine !

Publicité
Commentaires
L
Tout comme Nadine je ne trouve pas d'aussi beaux bocaux<br /> <br /> Tes petites créations sont ravissantes,j'aime beaucoup surtout avec ce petit plus de dentelles de Bruges
Répondre
N
C'est tout mignon, mais pourquoi je ne trouve pas de si jolis bocaux dans les poubelles ???
Répondre
D
bravo à toi pour ces magnifiques réalisations<br /> <br /> continue....
Répondre
M
Et encore et toujours de super jolies idées !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité