Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
18 février 2015

Mobilisons-nous pour l'Étoile de Martin

L'Étoile de Martin est une association qui poursuit deux objectifs :
soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et offrir
des moments de détente et de plaisir aux enfants hospitalisés.

La prochaine vente d'objets fabriqués par les petites mains du Net
aura lieu le 11 avril 2015. Qu'on se le dise !

Trois thèmes proposés cette année : champêtre et bucolique, color-block
ou bien ethnique chic. C'est ce dernier thème qui m'a inspiré.

Voici les vide-poches que je proposerai à la vente :

Vide poches1

 

Vide poches2

Si vous me suivez, vous aurez reconnu le tissu africain de mon top bicolore.

Vous pourrez retrouver mes vide-poches (n°74) parmi bien d'autres créations ICI.

Si vous désirez en coudre un, les explications sont sur ce site.
C'est rapide à faire mais quand on vous dit que vous pourrez
le réaliser en 30 mn, c'est un peu optimiste.

Publicité
Commentaires
M
et tu veux aussi participer à la tombola associée à la vente DMTM du 11 avril c'est ici : <br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2015/03/19/31732445.html <br /> <br /> bonne fin de journée et bonne semaine
Répondre
F
Vas-y Moutie, suis ton etoile !
Répondre
I
Bonjour très intéressant le model de couture, et c'est pour une bonne cause ,<br /> <br /> l'ethnique chic est réussi .bonne journée dans le brouillard !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité