Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
27 mai 2015

Des cochons qui ressemblent à des moutons

Avez-vous déjà rencontré des cochons frisés comme des moutons ?

Vous pensez que je suis tombée sur la tête, que j'ai abusé de vin hongrois.
Non je suis très sobre, j'ai vraiment vu des cochons à bouclettes !

Cochon frisé

Il a le même groin que les cochons de chez nous :

Cochon frisé2 

Les mêmes oreilles et la même queue en tire-bouchon :

Cochon frisé3

Comme ses cousins français, il aime se vautrer dans la boue :

Cochon frisé4

 Mais le cochon hongrois est allé au « Cochon chic » se faire faire des bouclettes !

Pour vous lancer dans l'élevage du cochon laineux, quelques renseignements ICI.
Pour les voir tout simplement, il suffit d'aller à Skanzen, dans le musée en
plein air situé à une trentaine de km de Budapest. Je vous reparlerai 
plus tard de ce musée fort intéressant.

Publicité
Commentaires
M
Et sa toison après...un beau pull
Répondre
F
Ça, c'est quelque-chose qu'on ne verra jamais dans un guide devoyage. Vive les voyages avec Moutie!
Répondre
K
Tu vas nous montrer dans un prochain post un beau pull tricoté en laine de...cochon !!! Eh! Pourquoi pas !?
Répondre
N
Oh, so chic, en effet !
Répondre
L
Impressionnant ,il a enfilé son manteau d'hiver
Répondre
F
Tu parles d'un shampoing toi apres un bain pareil ! Ca plairait a mes Nains tiens !
Répondre
C
Waouhh un cochon permanenté...
Répondre
D
c'est bien la première fois que j'en vois !!!! ça lui va bien !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité