Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
24 septembre 2015

Sur la plage abandonnée...

C'est l'automne, il est temps de fermer la maison de vacances.
Une belle journée ensoleillée, vite une dernière balade sur la plage :

Plage et mousse

Quelqu'un(e) a dû faire une grande lessive car ça mousse !

Il y a quelques promeneurs avec leur chien. C'est bon de respirer à pleins poumons.

Des petits oiseaux aux pattes grêles fouillent le sable mouillé avec ardeur 
et courent très vite dès qu'une vague arrive :

Plage oiseaux 

J'aime arpenter la plage à la recherche de galets bien ronds polis par les vagues,
de coquillages troués que l'on peut enfiler sur un bout de ficelle...

Des vacanciers sont partis en oubliant leur chapeau et le jouet du petit :

Plage chapeau

Plage étoile mer

La mer rejette des débris de toute sorte. J'ai trouvé une bouteille
en verre mais il n'y avait pas de message à l'intérieur. Dommage !

Plage bouteille 

À l'horizon, un gros bateau Airbus :

Airbus

Ce bateau est aménagé spécialement pour transporter des grosses pièces d'avion et
 rien d'autre. Je fais la savante, mais hier j'ignorais qu'Airbus avait aussi des bateaux...

Publicité
Commentaires
R
Bonjour. Ca fait du bien de voir la Charente Maritime. Moi je suis du côté de Royan et Saint-Georges-De-Didonne où nous avons notre maison. Dommage de souiller la mer en y jettant des tas de choses. C'est pas une poubelle, la mer. Heureusement qu'elle rejette ce que les gens balancent sans scrupules.
Répondre
F
T'as retrouve la tete de mon Ken ? Si oui, c'est Barbie qui va etre contente !
Répondre
N
Mais c'est la machine à laver de Fille Aînée qui déborde par delà les océans !<br /> <br /> Pas de carte au trésor dans ta bouteille ? Quel dommage !
Répondre
K
Enfin si Airbus a des bateaux peut-être que Costa pourrait avoir des avions, ce serait moins risqué, non 😊?!<br /> <br /> J'adore le chapeau... Peut etre à un pilote !?👒<br /> <br /> Biz Kti
Répondre
N
Ici aussi çà sent l'automne, la piscine est moins chaude, les châtaignes commencent à tomber, les girolles et les cèpes poussent, les feuilles vont jaunir......Mais on nous annonce une belle et chaude semaine. Chic !
Répondre
G
très belles images gilberte
Répondre
N
Beaux souvenirs!<br /> <br /> Certaines pièces d'avion sont trop grosses pour être transportées sur la route.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité