Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
29 juin 2018

Un bloc, c'est mieux que rien

Je me suis encore laissée tenter par un quilt proposé par Fille Aînée :
The splendid sampler II

Mais comme toujours, j'ai commencé en retard et je traîne...
Le bloc n°3 vient d'être publié et moi je termine tout juste le n°1 :

Quilt market
Quilt market par Alex Veronelli.

Le bloc n°2 intitulé Milk and Cookies ne m'inspire pas alors je vais passer
directement au suivant. Aaaaah, je sens que je vais m'attirer les foudres de Fille Aînée !!!

Et peut-être que j'inventerais un bloc à la fin, ce sera ma touche personnelle.
Moi aussi je peux être une créatrice si je veux !

Publicité
Commentaires
F
Je ne dis rien, je ne moufte pas, je n'en pense pas moins !
Répondre
C
Il y aura 100 blocs et des blocs bonus, alors vive la liberté pour choisir, ajouter et personnaliser.
Répondre
F
Je l’ai vu chez Fille aînée et j’approuve sa mère d’être rebelle et créative.
Répondre
I
Bonjour, alors on joue les rebelles.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité