Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 juillet 2018

Mon bloc 3 est fini

Oui je sais, je suis passée allègrement du bloc 1 au bloc 3 !

DSC01138
Clamshells par Helen Stubbings.

Ce bloc était agréable à faire. J'ai un tout petit peu triché car j'ai appliqué les coquilles
avec du papier thermocollant. Un petit coup de fer et hop, l'affaire est conclue.

Par contre, j'ai brodé les fleurs et les tiges comme indiqué sur le modèle.
Mais j'ai trouvé qu'un cœur en feutrine jaune, c'était plus lumineux.

Publicité
Commentaires
C
Je suis "viesline, colle et baguettes"... quelle que soit la méthode nos exploits doivent être salués. L'éléphant du jour ne m'inspire pas beaucoup...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Belle interprétation
Répondre
D
Rhôôôôôô^!!! l'excuse !!! mais tu as raison, parfois c'est très utile !!! bizzzzzzzz
Répondre
D
à quand le n° 2 donc ???? mdr mdr mdr
Répondre
C
Jolie interprétation 👏👏 bonne journée
Répondre
F
C’est le style Moutie. Celui de Fille Aînée est Fille Aînée, vous avez chacune votre signature. On attend le bloc suivant.
Répondre
M
Faute avouée, à demi pardonnée<br /> <br /> <br /> <br /> C est beau et frais
Répondre
Publicité
Archives
Publicité