Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
3 juin 2021

Je me penche sur mes fenêtres

26e fenêtre brodée... mon projet avance doucement mais sûrement.
Si je compte bien, il m'en reste encore 26 à broder !!!

Fenêtres brodées

Je cogite, comment vais-je les assembler ?

Il y aura un grand carré central sur lequel j'ai appliqué à la machine
des motifs découpés dans un de mes tissus préférés (un de ceux
que je stocke depuis longtemps et que je n'arrive pas à couper.)

Carré central (1)

Motif appliqué

J'ai sorti ma grosse bobine de fil multicolore (j'en ai pour des années avant
d'en venir à bout...) et je fais des petits points pour atténuer la blancheur
de mon tissu de fond. J'aurais préféré un fond plus beige mais
je n'en ai pas trouvé dans mes réserves.

Publicité
Commentaires
L
Gros coup de coeur pour cette magnifique pelote<br /> <br /> Beau travail pour ces fenêtres
Répondre
T
C’est très joli.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
F
Je me souviens de cette bobine multicolore. J'ai la même à la maison !
Répondre
F
Je comprends que tu n’arrives pas à couper là-dedans, belle idée que ce motif appliqué et « surligné ». C’est le type d’ouvrage qui demande cogitation et rumination, mais tes broderies le méritent. C’est plein de promesses.
Répondre
I
Bonjour.cela est un sacré projet,c’est comme un feuilleton, j’attend la suite...<br /> <br /> J’aime bien vos petites fleurs brodées.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité