Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
19 novembre 2009

Un âne culotté

Un âne qui porte une culotte, ça n'existe pas ! Mais si, vous pouvez
encore en rencontrer dans l'île de Ré et sur ce site.

En feuilletant le n°109 de la revue 100 Idées (novembre 1982), vous verrez un
petit âne qui porte une culotte, un caraco, un chapeau et des souliers roses :

Ane habillé

Il est bien mignon, n'est-ce pas ? Cela ferait un joli cadeau de Noël.
Si vous voulez en faire un semblable, un petit commentaire
et je vous envoie les explications pour le coudre.

Dernièrement, j'ai rencontré deux petits ânes bien sympathiques, sur
la place St-Pierre à Rome, mais ils ne portaient pas de culotte !

Deux ânes

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, serait il toujours possible d avoir les explications pour ce charmant petit ane que je cherche depuis des années. MERCI
Répondre
S
Bonjour. Je serais très heureuse de recevoir le patron de ce charmant âne.<br /> <br /> Merci d avance.<br /> <br /> Annie
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> serai t il possible d avoir le modele je l ai perdu et aimerai tant refaire cette ane a l avance merci tres beaucoup
Répondre
G
Comme il est adorable! Est-il encore temps pour vous demander le tuto? C'est en remontant à partir de la dernière annonce du blog des centidéalistes que je viens de découvrir votre blog...D'avance, merci.
Répondre
C
je l'ai adoré dès que je l'ai vu et j'aimerai le faire pour ma petite fille qui demeure en Corse; si vous aviez la gentillesse de me faire parvenir le patron de ce petit âne culotté et chapeauté je vous en serait très reconnaissante et je vous enverrai une photo de ma réalisation.<br /> merci d'avance et bonne soirée<br /> cathy
Répondre
V
Fan de 100 Idées depuis longtemps, ce petit ane est resté dans mes souvenirs,j'ai quelques numéros mais pas celui ci, je serais ravie de recevoir les explications,merci beaucoup pour ce partage,j'espère que je pourrai le réaliser, et ainsi mettre un lien vers votre blog dans un prochain article....Je dois mettre en ligne aussi les 100idées qu'il me reste,mais le temps court...MERCI... Valérie.
Répondre
A
mignon le petit ane culotté, j'aimerai bien lui faire un petit frère,pourriez vous m'envoyer les explications merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;
Répondre
C
je viens de découvrir votre blog je le trouve riche en idées bravo , et si possible j'aimerai recevoir le patron du petit âne merci jo
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> J'aimerai offrir ce petit âne a ma soeur qui a une passion pour cet animal;ce serai vraiment sympa si vous pouviez m'en envoyer les explications!<br /> merci d'avance<br /> Pascale
Répondre
D
marrant cet âne culotté !!! est il trop tard pour recevoir le modèle ???
Répondre
Publicité
Archives
Publicité