Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
4 juillet 2011

Festival Jardins en scène

Dix jours de fête au cœur des jardins de Picardie. Dix jours pour
voir les jardins autrement avec des spectacles innovants et parfois
faire de belles découvertes. Les jardins de Saint-Vincent, à Borest, dans
 l'Oise, sont proches de chez moi et pourtant, je ne les connaissais pas.

Une belle maison, des arbres centenaires, de l'eau, des fleurs,
de drôles d'oiseaux, un lavoir, une gloriette...

Jardins St-Vincent1

 Jardins St-Vincent2

Lavoir

Jardins St-Vincent3

Cygnes noirs

Et dans ces beaux jardins, nous avons rencontré un jardinier
qui cultive des fruits et des légumes très curieux.

Une cerise toute rouge qui avait un peu trop bu :

Cerise

Un poireau qui se prenait pour un détective :

Poireau

Il y avait aussi une toute jeune carotte amoureuse d'un navet :

Carotte

De belles salades bien vertes :

Salades

Une aubergine peu aimable :

Aubergine

Mais aussi une pomme de terre, un petit pois, une poire, un champignon...
(Les acteurs de la compagnie LÉZARD DÉCADENT)

Publicité
Commentaires
D
super sympa cela me donne des idées, pour une future soirée déguisée.La maison me plaît beaucoup. D.G.
Répondre
N
Chouette ! Et ce poireau, il ne se prénommait pas Hercule, par hasard ???
Répondre
L
Drôlement sympa ce jardin
Répondre
P
on ne connait jamais ce qui est à portée de chez soi... Merçi christiane non seulement mon petit sac est beau mais il est super léger je suis très contente gros bisous mamie
Répondre
M
Quelle bonne idée pour y emmener ses petits enfants.Merci
Répondre
C
Ce devait être une belle visite , un rêve pour les amoureux de la nature , étranges , surprenants et rigolos ces personnages symbolisant les fruits et légumes !!!Un bon week-end alors !
Répondre
C
Bien sympa ce petit jardin...<br /> Et puis tous ces légumes...
Répondre
D
C'est magnifique et dire que nous ne le savions pas, nous qui habitons cette région !!!
Répondre
C
Drôle de visite,on imagine pas les surprises tout près de chez soi.A bientôt.Cathy
Répondre
M
Pas si loin non plus de chez moi et je ne connaissais pas non plus, ça a l'air pas mal du tout<br /> Maryline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité