Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton et chiffons
23 novembre 2014

Une robe super confortable

Un peu marre de ne porter que des pantalons. Il me fallait une robe
simple à faire et facile à porter. Une robe japonaise taille unique,
 une robe style sac, à porter avec des gros collants et un sous-pull.

Quelques heures plus tard, l'affaire est conclue :

Robe japonaise1

 

Robe japonaise2

Patron de Lisette (mes carnets de couture) chez Hachette pratique.

D'autres modèles de ce livre à voir ICI et ICI.

Publicité
Commentaires
A
Belle réussite ,pour cette robe simple et confortable ,c'est tout à fait ce que j'aime.<br /> <br /> Je suis à 100% d'accord avec le commentaire de Marie-Christine.
Répondre
F
Ah, je reconnais le tissu de la brocante. Chez nous, une robe comme ca mais en coton léger.
Répondre
V
J'adooore!!!!<br /> <br /> Ça fait longtemps que j'ai envie de me faire ce modèle... je vais peut-être me lancer...<br /> <br /> Elle a l'air très confortable et je la vois aussi avec un jean, non ?
Répondre
L
Le style de robe que j'aime porter<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail
Répondre
I
Bonjour c'est sympa ,d'avoir la chance de savoir coudre n'es pas !!!
Répondre
D
Quelle élégance, très bien fait, très bien porté, te voilà prête pour l'hiver !!<br /> <br /> J'adore aussi ton paravent !
Répondre
M
elle est magnifique ! j'adore ce style simple, décontracté, qui va avec tout et qu'on peut agrémenter de petit chemisier en broderie anglaise, pull chaussette à col roulé noir ou gris ou rouge, vous avez un talent fou et bon goût !<br /> <br /> moi j'adore et j'en redemande !<br /> <br /> en prêt à porter en magasins je ne trouve plus jamais ce style de robe et pourtant y a pas plus féminin et sobre et chic et pudique,<br /> <br /> par rapport aux robes mochasses collantes qui marquent le fessier, qui montrent les défauts et qui sont vulgaires carrément, <br /> <br /> franchement vous, vous savez comment vous habiller et j'adhère à vos goûts car j'ai les mêmes exactement !<br /> <br /> ce style de modèle on peut le trouver dans les boutiques style Cyrillus du côté de la tour maine-montparnasse et à un prix pas donné.. mais au moins c'est mettable !<br /> <br /> alors vous, qui savez coudre, vous avez raison de le faire et en plus le résultat est seyant, universel, toutes les femmes sont jolies en portant une robe dépouillée de tout artifice ridicule ou vulgaire, votre robe je l'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité