31 octobre 2010
La dernière lubie de Monsieur M.
Monsieur M. passe de longues heures assis devant son ordinateur.De temps en temps, il a envie de se dégourdir les jambes, ça c'est normal.Depuis peu, il veut faire des balades à vélo mais il ne veut pas partir seul, il aimerait que je l'accompagne. Aïe,...