17 août 2014
Ma corbeille en ficelle
Depuis des années, j'avais une grosse bobine de ficelle et je ne savais pas quoi en faire. Voilà, j'ai trouvé : Ma ficelle est assez fine mais j'ai tout de même utilisé un crochet n° 4,5. Pour le fond de ma corbeille, je me suis inspirée d'un modèle trouvé...