7 octobre 2021
Un moulin et des étoiles
Je perds un peu la tête : j'ai oublié de publier mon bloc n°6.
Il est vrai que je m'agite beaucoup en ce moment, ce qui fait que
je me mélange un peu les pinceaux...
Avec un peu de retard, le voici :
Comme d'habitude, les explications sont chez Fille Aînée.
Publicité
Commentaires
T
F
L
